Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
8 novembre 2007

Le destin de Lisa

Je sais, je sais, certains ne manqueront pas de dire que c'est neuneu, mais j'y peux rien, j'ai adoré!

Je suis loin d'avoir vu tous les épisodes, mais je ne dois pas en avoir loupé beaucoup, car entre la chaine Belge qui diffusait en avant première et TF1 qui a +/-1 mois de "retard", cela m'a permi de "combler"...

Par contre, ce lundi, je veux mettre la série en "bruit de fond" pendant une pause tricot et ... c'est une autre!!! Ben zut, j'ai loupé la fin ...

Pas trop grave, allez-vous me dire, elle a qu'a attendre avec TF1...

Eh bin non!!!

J'ai trouvé les 10 dernières minutes, en allemand, certes (je me rends compte que je n'ai pas oublié grand chose de cette langue)mais je l'ai vu!!!

Et vous, vous voulez savoir?

Il vous suffit de regarder ... en allemand!


°Lisa dernier episode°

et pour ne rien gacher, ils se marient sur notre chanson à mon namoureux & moi !!!!!

Vive la version originale et out pour les remake à l'américaine et autres!!!

Publicité
Commentaires
V
je m'n fou si les autres trouve pas ca un peu "neuneu", mes j'aime beaucoup cette serie, meme si je ne peu pas la voir tout les jours, merci de nous avoir fait partager cette tres jolie fin, meme si c'est un allemand
C
Je ne vais pas regarder en allemand. Mais entre nous chuttttt j'adore la série ;-)
R
bin euh je connais pas....
Publicité
Publicité