Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
9 novembre 2007

Tokio hotel

Ce groupe de jeunes gens a succès d'enfer!

Personnellement, j'aime encore bien, et après les avoir vus quelques fois en intervieuw, ils semblent avoir toujours la tête sur les épaules malgré leur succès.

C'est chouette qu'un groupe allemand ai réussi à percer comme ça. Ca change un peu des groupes américains, anglais ou français... bien que je n'ai rien contre les autres groupes!

Par contre, je ne ferai pas partie de ceux qui les appellent les "nouveaux beatles", car pour moi ce groupe du passé est impossible à égaler!!

Pour celles et ceux qui le souhaitent (dont certains de mes neveux que j'ai découvert il y a quelques jours), voici un de leur clip


Tokio Hotel- 1000 meere

Par contre, que toutes les fans sachent parler allemand et comprennent tous leurs textes ... permettez-moi d'avoir de sérieux doutes, car ce n'est pas une langue qui s'apprend en 2h !!! je pense qu'il faudrait plutôt avouer qu'elles utilisent des traducteurs sur le web ou trouvent les textes déjà traduits!!!!

Publicité
Commentaires
K
les comparer aux beatles???? qui a osé cet afront? n'importe quoi! <br /> c'est un jeune groupe porté sur la vague du moment, qui a certes un grands succés mais tout de même!!<br /> mais comme tu dis, ça fait du bien que ça ne soit pas (encore!!) un goupe anglosaxon qui remporte tous les suffrages et en plus ils ont le méritent d'avoir du succés en gardant leur langue!! Ce qui, comme tu le précises.... n'est pas des plus facile à apprendre, j'en sais quelques choses!!<br /> mais bonne musique quand même!!
R
quoi...je dirais meme que c une idee stupide...c quoi cette comparaison de nul....bref...c un groupe de d'jeun comme un autre...
Publicité
Publicité