Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
21 juillet 2011

non retour...

Non, je ne reviens pas par ici, mais vous donne une info...

Mon cher et tendre trouvais trop dommage de ne pas garder une trace de ces 5années sur ce blog...

et a trouvé la solution ...via imprimblog

j'ai reçu hier mon blog sous forme de livre, et sincèrement j'en suis enchantée.

Si vous avez des questions ou autres, les personnes qui travaillent là sont vraiment chouettes, et font le max pour vous aider et sans chercher à vous faire cracher un max...que du contraire, il y avait un moyen pour diminuer mon nombre de page, ils nous ont contacté et nous ont remboursé la différence....allez-y donc en toute confiance

et merci pour le mien, j'adore!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité