Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
16 mars 2011

un peu à l'abandon...

Bon, me revoici pour un petit passage éclair... entre l'anniversaire de théo (3ans) ce 7 mars, les invitations pour la communion d'Aurélie qui aura lieu le 10 avril, un super séjour près de Lyon chez une amie en or massif et le boulot...grosse période!!!! et si on ajoute les classes de neige de Corentin avant le congé et les classes de sport d'Aurélie cette semaine....ça va mieux??? hihihi

En attendant de vous en montrer davantage...voici les gâteaux pour le monstre ;o)))

03mars2011_009___Copie 130320011_004___Copie

Ah oui, 15 petits copains sont venus faire la fête avec lui!!!! et je dois encore m'exercer sur la pâte d'amandes et la pâte à sucre....je les maîtrise pas encore très bien...mais pour un premier essais, ça va suis à peu près satisfaite!

et j'ai même oublié le Défi13 ... honte à moi!

Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu, magnifique !!!
A
Toujours à fond la miss Foxy! J'ai completement oublié l'anniversaire du lutin, je suis desolée, gros bisous de nous 2 avec 10 jours de retard ...
S
"à peu près satisfaite" ???!!! Je serais super fière de moi si j'avais fait ça !!!
R
et bin didonc y'avait de quoi oublier le defi13...sympa ces gateaux...un p'tit gars bien gate
V
Eh pour un premier essai, c'est super!
Publicité
Publicité