Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
8 novembre 2007

J'en connais un qui va bien rigoler... si pas tout plein!!!

Après avoir passé la soirée comme une furie car je ne retrouvais pas le modèle dont je parle dans le post précédent, je suis partie ce matin à la recherche en librairie et mercerie, etc, afin de tenter de le retrouver!!!

Je suis rentrée bredouille!

Là, en voulant finalement passer à autre chose en attendant des réponses via mail, etc, je prends le livre avec les modèles repérés pour les garçons et en le laissant s'ouvrir... le bonnet-écharpe !!!

Dimitri, ne rigole pas...hihihi...je sais que je suis aussi grave que toi quand tu cherches quelque chose!!! quoique sur ce coup-ci je veux bien admettre que je l'ai peut-être été un rien plus , hihihi

Et de quel modèle s'agit-il???? celui du Magazine Enfant n°131 B4.16 de chez Bergère de France (ou BDF, pour celles qui comme moi l'ignoraient!)

bonnet_echarpe

Bonne rigolade!!!

Publicité
Commentaires
K
hihihihihi<br /> non je ne rigole pas!!<br /> il m'arrive la même chose parfois!<br /> yapluka maintenant!!
R
et bin c l'essentiel..tu l,as trouve..oh cela arrive..avec toutes ces envies...;o)
Publicité
Publicité