Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
27 novembre 2006

News après la 1ère journée...

Génial, d'enfer, complètement un autre univers, jeune, limite barge et  .... j'ADOOOOOOORE!!!!!

Ce matin, j'ai fait du dessin (je vous laisse imaginer, moi qui n'en avait jamais fait!) et j'ai enchaîné avec un contrôle en néérlandais (sans avoir jamais vu à quoi ressemble leur cours) mais si l'interro est pas au top, elle me remet dans le bain, vu que j'en ai fait pas mal d'années et que la majeure partie d'entre-eux .... jamais!

Et l'après-midi, c'était atelier couture ... seul hic, on a passé le temps à tenter de faire des croquis pour la prof de stylisme, car sans son accord sur le projet, on ne peut pas commencer à le réaliser!!! donc 3h que j'aurais pu passer à avancer sur les projets en retard (j'ai quasi 3 mois à rattraper dans tout les cours!!!) ou avec mes petits monstres à la maison.

C'est génial, et vivement la suite!!!

Publicité
Commentaires
M
Alors..........çà gaze...........? maryvonne
K
BRAVO! BRAVO!BRAVO!!!
A
je vois que le moral remonte, c'est génial, surtout continue de nous raconter tes cours<br /> bises, helene
C
Et bin, il va falloir que tu t'organises! N'oublies pas de mettre tes petits monstres à contribution pour t'aider un peu à la maison...<br /> Bravo pour ton enthousiasme et ton courage de reprendre les études en plein trimestre!
M
Bravo Foxy, tu es en pleine forme, çà s'est décidé si vite, bon courage? mARYVONNE
Publicité
Publicité