Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
24 novembre 2006

Et voilà ... je tente l'aventure!!!!

Je suis attendue lundi dès 8h25 ici

et je tente le régenda habillement ...  je retourne sur les bancs d'école et on va essayer .... une sacrée organisation pour la maison, pour la petite tribu, pour rattraper le retard accumulé depuis la rentrée de septembre et je me retrouve avec des jeunes étudiants de 18-19 ans de moyenne, mais comme il paraît que je ne dénote pas physiquement, je ne serai pas "la vieille", hihihi

ps: les petits compagnons ... c'étaient des doudous Disney super doux, hihihi ... je ne dénoterai vraiment pas, hihihi

Merci pour le soutien et les encouragements ... vivement lundi, mais d'ici-là, j'ai déjà des devoirs et je dois tout organiser ici et penser à manger un peu plus(-9.5) et DORMIR  (j'ai intérêt si je veux tenir le rythme!)

Alors, je vous souhaite une TRES AGREABLE WE et ... MERCISSS

j_arrive

Publicité
Commentaires
C
Bravo!! vas-y fonce!!<br /> Et bonne chance.
M
bravo je vois que tu es heureuse mais c'est quoi cette formation, si tu as le temps, dis nous en un peu plus, bon courage, Maryvonne
M
bravo je vois que tu es heureuse mais c'est quoi cette formation, si tu as le temps, dis nous en un peu plus, bon courage, Maryvonne
C
yep yep yep<br /> <br /> super tu y arriveras ! bizzzzzz
T
ça a l'air trop bien! Je croise les doigts.
Publicité
Publicité