Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
23 novembre 2006

Croisez toutes et tous les doigts très fort pour moi!!!

J'ai peut-être trouvé ce qui va m'aider à sortir de là ... plus vite que prévu!!!

Kes ksè ksa?????

eh bien, je ne vous le dirai pas (suis un peu superstitieuse, hihihi) mais je vais vous en dévoiler un petit bout quand même!

Ce matin, le moral était "encore" dans les chaussettes et les larmes dégoulinantes ... jusqu'à ... 10h (environ) ...

kès ki c passé????

Ma sister est passée à la maison, car ayant acheté un petit compagnon tout doux mardi, je comptais prendre train et bus pour en aller rechercher 2 autres... "je ne veux pas que tu y ailles, tu sonnes et j'irai après 17h, après mon boulot, et là, tu sonnes à XXXX"

et je me suis exécutée...

Du coup, ça n'a pas abouti là, mais je vais en repérage demain matin quelque part et j'ai besoin d'un maximum de doigts croisés pour que toutes les chances (bien parties, il faut l'avouer) soient avec moi... car j'ai le sentiment que c'est ce qui me permettra de repartir et de surmonter la situation actuelle(si je vous dit que je suis à la limite de rayer le plafond tellement j'y crois... ça vous situe, hihihi)

merci pour les petits messages perso et autres suite à mon post d'hier, et plus particulièrement une histoire de briques... bisou toi!

c'est fou comme un simple petit quelque chose peut changer toute une situation ... promis, je vous dis tout demain....

CROISEZ LES DOIGTS

(jusque midi)

Publicité
Commentaires
M
Un chat ou un chien, je me demande bien..........je croise donc, à ce soir.......MARYVONNE
C
Oh là là , des petite bestioles...<br /> J'aurai pleins de choses à te dire mais j'ai perdu ton mail, grosse "maladresse de ma part"....
R
un animal?? dit?? bien hate a etre a demain..;o)
C
Je croise, je croise, je croise, mais préviens moi quand je vais devoir décroiser quand même sinon je vais rester bloquer mwa ! <br /> Bisoussssssssssss je pense fort à toi, et je sais que tu y arriveras !
Publicité
Publicité