Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
30 novembre 2006

Devoirs, devoirs, devoirs...

et envie de vite rattraper mon retard pour être à niveau au plus vite ... je ne m'arrête donc même pas pendant le temps de midi ni pendant mon trajet (45min) en train ... mais je vous rassure ... je mange quand même ma petite salade et quelques autres "crasses", hihihi

Là, nous arrivons tout doucement à la fin de ma première semaine et le bilan est très positif, que ce soit d'un point de vue familial (imaginez que je suis accueillie chaque jour par au moins 1 de mes monstres qui me saute dans les bras le soir, sans compter qu'ils me donnent des idées pour mon 1er projet ou qu'ils me photocopient les cours que l'on m'a gentillement prêté), ma maison est rangée comme elle l'a rarement été, j'ai un moral d'acier et je trouve de l'énergie pour faire les indispensables  même si je suis épuisée, ...

Bon, le seul point que l'on pourrait qualifier de négatif, ce sont les 3 demoiselles de mon groupe (sur +/-15 dont 3 garçons ... eh oui, il y en a quelques-uns ... et bien amusants, hihihi) qui estiment que je n'ai rien à faire là, compte tenu de mon âge (32printemps) et du fait que j'ai des enfants!

Ne vous tracassez pas, elles ne font qu'une chose ... me regonfler quand j'ai une chute de régime (la fatigue est bien là) car je ne compte pas leur donner satisfaction malgré les remarques et autres regards noirs ... certaines autres vont jusqu'à dire qu'elles sont jalouses, hihihi ... ah lala, ces ados, hihihi ... un petit avant-goût de ce que me réservent mes petits monstres???

Voilà, je vous promets des photos de ce que j'ai fait la semaine ... SI mon projet est complètement accepté par ma prof de stylisme demain matin ... la base l'est déjà depuis mercredi ... contrairement à beaucoup qui ne savent toujours pas que faire ... et il faut le remettre fini pour le vendredi 15 décembre!!!... du boulot en perspective!!

Ps1: j'ai même utilisé une sur-fileuse ... c'est vrai que c'est génial ... je comprends mieux maintenant!

Ps2: j'ai aussi vu les termes droit fil et autres

Ps3: je pense à chaque fois à vous toutes qui avez tenté (et parfois réussi) à m'expliquer toutes ces choses, hihihi

Ps4: j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à maîtriser les engins (machines industrielles bernina) que nous avons dans les divers classes ateliers ... une horreur, trop rapide pour moi par rapport à ma titine maison, hihihi

Publicité
Commentaires
K
Je suis fière de toi!!<br /> moque toi de ces "jeunettes" qui ne savent pas ce que la vie peut leur réserver .... C'est de la jalousie tout simplement! tu n'as plus le même but qu'elles est c'est certainement ce qui dérange! Elles ont sans doute de l'admiration mais ne veulent pas le montrer... ça s'appelle "l'adolescence" face à l'expérience!!<br /> bravo! bravo !continue!!
M
Eh ben , en vla une d'affaire..........à suivre de près en tout cas pour moi, bon week end, maryvonne
R
c trop cool que cela te plaise!!! vraiment contente pour toi!! ;o)
A
ah ces petits jeunes qui croient tout savoir, t'as raison, montres leur ce que tu vaux, et tu verras les machines industrielles c'est génial.<br /> il me tarde de voir ce que tu fais<br /> bises, helene
S
Un seul mot : BRAVO.<br /> Quant au droit fil, alors... ça y est, t'as compris ??!!
Publicité
Publicité