Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
3 mai 2006

Une Copine Pas secrète

Nous avons le plaisir, Scotchy et moi, de vous annoncer notre prochain pact !

Connaissez-vous le concept des NSP ?

Il s'agit se sympathiser entre bloggeuses qui ont des points communs et des affinités, de se découvrir à travers nos blogs et l'échange de mails... L'opération se déroule sur an (ou plus si affinités) et consiste à s'échanger des cadeaux tous les 3 mois environ.

On commence par remplir un questionnaire qui permet de cerner votre personnalité et vos goûts.

On peut aussi arrêter à tout moment en envoyant un e-mail à son NSP, disant "je souhaite arrêter l'échange".

Le blog référent : http://jeveuxunensp.canalblog.com

Scotchy et moi, nous nous sommes découvert plein de points communs, nous échangeons tous les jours mails et discussions depuis quelques semaines et bien qu'elle soit française ET fausse rousse, elle m'a demandé d'être sa NSP !

Et ... j'ai accepté...


Questionnaire NSP

  1. Quelle est votre situation familiale ?
    Mariée, 4 petits monstres
  2. Pratiquez-vous une activité manuelle ?
    Couture, tricot, crochet, scrap, ....
  3. Quelles sont vos couleurs préférées ?
    couleurs vives +kaki, brun et noir
  4. Quelle est votre matière préférée ?
    n'en ai pas ... dépend du "look" du tissus
  5. Quels sont vos loisirs ?
    Lire, coudre, tricoter, bricoler, ... et penser...
  6. Collectionnez-vous un objet quelconque ?
    non, mais j'adore les "grosses" vaches amusantes
  7. Quels sont vos goûts culinaires ?
    Salé
    et sucré mélangés (ben oui, ai des origines que je revendique...)
  8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain...) ?
    Vanille. Chèvrefeuille . Violette(mon parfum préféré... mais faut que j'en retrouve)
  9. Comment décorez-vous votre intérieur ?
    Chaque pièce a une couleur ou un style précis ... pas 2 pièces avec la même couleur!
  10. Quels magazines lisez-vous ?
    Aucun en particulier...j'en achète rarement, mais que de couture , tricot et crochet
  11. Quelle musique écoutez-vous ?
    anglo-saxonne ... variété et pop rock
  12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?
    Not yet
  13. Où vous habillez-vous ?
    Chez "Pas cher" , je préfère utiliser budget pour mes petits monstres...
  14. et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP
    "Pff tout est dit plus haut je crois. Ah petite précision peut-être : j'aime l'utile, j'ai horreur du gaspillage et je ne sais pas jeter !" dixit Scotchy ... valable pour foxy aussi, hihihi
Publicité
Commentaires
K
"Pff tout est dit plus haut je crois. Ah petite précision peut-être : j'aime l'utile, j'ai horreur du gaspillage et je ne sais pas jeter ! dixit Scotchy ... valable pour foxy aussi, hihihi"... c'est bien ce que je disais à scotchy...j'ai des clones sur le net...<br /> C'EST GENIAL!!! <br /> T'as pas toi aussi un mari qui a peur quand il voit tout ce que tu concerves et te dis "le jour où t'auras besoin de ce truc tu ne sauras même pas où il est et si tu l'as encore"...<br /> Bref, je crois qu'on se ressemble un peu toute... surtout quand on a un pied dans la couture on concerve tout!
S
Je me demande si j'ai fait une bonne affaire....
Publicité
Publicité