Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
3 mai 2006

Petite devinette ... ça faisait longtemps!

Hier, ma maman m'a apporté une confiture en me disant: "goute-là et je te dirai après ce que c'est..."

confiture comme vous pouvez le voir, elle a l'aspect de la gelée de pommes et elle a un goût proche de celui du citron...mais ce n'est NI l'un, Ni l'autre... à votre avis?c'est quelle confiture?

PS: je connais la réponse et c'est ... délicieux et ...on ne peut plus surprenant! .... PAS COING, non plus...cherchez encore...

BON...LA REPONSE EST ... confiture de pissenlit...eh oui, ça existe et c'est un vrai régal!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment de la confiture de pissenlit ?????
P
pamplemousse, melon, piment,rubarbe...<br /> Il y en a tellement!<br /> Alors, c'est quoi?
S
Confiture de tomates vertes, suis suuuuuuuure !! Kes ke j'ai gagné ??????
G
ce serait pas de la gelée de coing ? j'adore ça !!!!!!!!!
H
bin alors c'est quoi cette conf???? ln
Publicité
Publicité