Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
1 mai 2006

Résumé du week end...

Alors, voilà...Maxim m'a demandé de lui faire pour sa communion (le 28 mai) une veste de Monsieur, ainsi qu'une cravate!

N'ayant jamais fait ce genre de truc ...il me fallait tenter avant...c'est chose faite...pour un costume de clown (comme ça c'est pas complètement perdu) à mettre dans les coffres de déguisements...

gilet_clown1 gilet_clown2

J'ai même tenté la boutonnière à la machine boutonni_re ... merci scotchy pour ton aide et ta patience

Me reste à me lancer sur le bon tissus...ça me stresse!

Un petit défi s'est aussi imposé à moi vendredi en allant rechercher Corentin à l'école...pour le spectacle de fin d'année (le 20 mai), certaines de ses petites copines ont besoin d'une cagoule blanche ...je vous laisse imaginer les réactions des parents ... alors, j'ai pris un crayon, une feuille de papier, un reste de vieux drap blanc ayant servi de protection pendant nos travaux et je me suis lancée en repensant à la capuche du manteau de pompier ...eh voilà le résultat après 1/2h de boulot!

cagoule Koulapik, en tout cas la trouve à son goût

Publicité
Commentaires
A
je vois que tes neuronnes fonctionnent dur<br /> helene
S
Bravo ! Tu te lances, sans filet ? (sans patron) avec la cagoule !! Et t'inquiete pas pour ma patience, ça me fait plaisir de t'aider quand et si je peux. Scotch
Publicité
Publicité