Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
3 février 2009

comme d'hab ;-)

Je suis incapable de travailler sans la musique qui va doucement à fond, hihihi

Là, mon coeur balance entre Mozart et Cléopatre ... un rien différent à la base, mais 2 comédies musicales qui selon moi vaudront la peine d'être vues ;-)

Un extrait??? bien sur!!!

Mozart


Mozart Clip tatoue Moi

et Cléopatre


Clip Troupe Cleopatre & les PCCB - L'accord

Voilà, libre à vous de les regarder et écouter ;-)

et surtout

PASSEZ UNE EXCELLENTE JOURNEE

Publicité
Commentaires
K
bonne journée à toi aussi... ou plutot bonne soirée maintenant!<br /> Je pencherai plus pour Cléopatre! Même si c'est une version moderne de Mozart, j'arrive pas à accrocher, même si j'aime bien cette chanson-là!<br /> Peut-être que ça va venir...<br /> je crois qu'on a pas fini de les entendre!!<br /> bises à tous!<br /> Katleen
R
toi aussi passe une bonne journee...;o)...
Publicité
Publicité