Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
2 février 2009

SAL 1 an de couture

bon, je commence bien...1 jour de retard pur la photo ;-)
c'est grave petit dragon???
bon, promis, pour mars, vais tenter d'être à temps...
eh voilà, le plus dur étant de savoir si je les ai tous, mais je pense que j'ai du en oublier...vous les découvrirez en mars ;-)
100_9877
voilà... je m'en vais voir chez vous autre maintenant...et rendez-vous dans 26 jours pour la suite ;-)

Publicité
Commentaires
P
Bon, c'est vraiment parce que c'est toi...<br /> Non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être en retard! <br /> Et puis, ce n'est qu'un jeu! <br /> <br /> Belle récolte!<br /> Bizz
E
moi aussi un jour de retard !!! Mais j'aime beaucoup le tissu blanc et bleu !!! au mois prochain
R
et bin j'espere qu'elle ne va rien dire..petit dragon...;o)..
Publicité
Publicité