Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
13 août 2008

jour J-3...

et non, je suis pas (trop) stressée!!!

par contre si on continue à me poser la question...argh...je pourrais le devenir

Comme je l'avais dit...ayant fini tout ce qui pouvait l'être à l'avance, j'ai finalement fait les cravates de mes 3 petits bonshommes et là, je suis sur encore quelques petites choses, mais chut!!!

Et à côté, je tente un grand nettoyage de la maison...je sais, je suis cinglée, mais ça...tout le monde le sait

Là, j'ai fait le 2ème à fond(les 3 chambres des grands), pour le 1er, entre la salle de jeux et la chambre de cacahuète à fond, le reste je vais juste aspirer, car manque de temps et dos un peu hs...faut quand m pas le sentir le jour J...et today, mission rez de chaussée (mais sans le bureau, à nouveau dans un état de bordel indescriptible)

Et cet aprèm, quelques courses et couture...tadam... et en préparation, petit montage musical des différents préparatifs...pour passer ...le 16!!!

Voilà, sur ce je file me mettre au boulot et souhaite à tout le monde une super journée...

ps: croisez les doigts pour que le temps soit au sec samedi...pas de grand soleil, mais pas de pluie non plus et une température à 20-21° serait le nec plus ultra, hihihi

Publicité
Commentaires
B
gros bisous plein d'energie...je pense à toi !
R
et bin c un moyen d'oublier!! et pourquoi etre stressee...tout est fait!
K
que d'énergie!!<br /> ok ça marche je régle la température de la clim' (géante!!!) ;-)))<br /> bon courage!<br /> gros bizous à tous!<br /> Katleen<br /> ps:.... à l'attention de zhom et des petits: mettez votre mère (votre femme!) au lit!!! ça lui fera du bien!! et si elle veux pas, vous lui dites que ça vient de moi..hihihi<br /> bizous à tous!!
Publicité
Publicité