Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
14 août 2008

Jour J-2 ...

Nous y voilà ... presque...mais vivement!!! hihhi

Maison oki, repos oki (eh oui, je dors la nuit...) et finalement je m'arrête ... quoi que ... on ne sait jamais loll

Merci pour tous les petits (et grands) messages via ici ou privé, c'est super agréable !!!

Le petit montage vidéo est fin prêt et devrait être là samedi à 13h... (ben oui, je l'ai programmé, comme ça je suis sur!!)

à tout bientôt et d'ici là, portez-vous bien

m_pimboli

Publicité
Commentaires
C
je pense fort à toi pour cette belle journée, que tu en profites un max !
P
Coucou ma belle je ne suis pas fort présente (car beaucoup de choses sont en train de changer pour moi, en bien je te rassure) mis il n'y a pas un jour où, je ne pense à toi et à ton grand jour. <br /> As-tu pensé à la coutume du mariage: avoir le jour J du neuf, du vieux, du prêté et du bleu ??????<br /> <br /> Pleins de gros bisous
R
et bin oui tout est cool...donc tu vas savourer...et c tant mieux!
Publicité
Publicité