Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
6 août 2008

jour J -10 ...

Eh bien là on rentre vraiment dans le vif du sujet...et un point...quasi final!

Costume de zhom....TROUVE (ben oui, on s'est rendu compte samedi dernier que le costume qu'il devait mettre n'irait pas avec ma robe, faut avouer que je n'y avais pas songé!!!)

Robe de moi ... plus que quelques petites finitions à fixer ce matin et c'est affaire classée hihihi EDIT 15h15 ... elle est FINIE ...

Tenues des monstres ... reste les cravates des garçons ... si j'ai une surjetteuse (ben oui, la mienne a décidé de m'abandonner lâchement lundi midi!)...sinon tant pis!...10/08 cravates de Maxim et de Corentin FINIES

Souvenirs enfants .... FINIS

Souvenirs adultes .... FINIS

Souvenirs de ceux qui viennent "juste" à la soirée ... FINIS

Marque-places enfants ... FINIS

Marque-places adultes ... quasi FINIS 07/08...FINIS

Carnet de messe ... en phase finale ...07/08... plus qu'à photocopier et lier 10/08 FINI

Décos ballons ... essais oki, restera plus qu'à...la veille !

Mongolfière porte boîte souvenir ... en cours

Menus ... en cours 07/08 ... FINIS

Plans de tables ... FINIS

Panneau plans de table ... à faire 10/08 FINI

Préparer les affaires du coin enfants ... en cours

Flèchage ... à faire ... 07/08 ... faits, à placer la veille

Sachets de riz ... ben, avec 84, il devrait y en avoir assez, non???hihihi

Coins dodo enfants ... à préparer la veille

thing_called_love

bon, voilà ... et pour le repos, no stress...il est prévu la semaine prochaine!!!

Publicité
Commentaires
B
olala...ça vient vite ...
M
ton organisation m'épatera toujours....
C
ou lala ça sent la fin !!!<br /> bon courage
R
et bin y'a des finis...allez courage pas de stress!!
K
c'est exactement ce que j'allais dire il manque la rubrique "repos!"<br /> pour les sachets de riz tu es sur que ça suffira???....... je plaisante! biensur que ça suffira et en plus y'a toujours des invités bien intensionné qui en aménent (enfin... normalement!) alors ..no soucis!<br /> quel boulot!!!<br /> bon courage pour le reste et j'ai hate d'être au finish et voir les photos!!!!<br /> bonne journée à tous<br /> bizous<br /> Katleen
Publicité
Publicité