Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
16 juillet 2008

jour j-1 mois...

LoveIsInTheAir

Petit débrifing de la situation...ça s'impose!!!

1. essais coiffure...ok

2. robe ... en phase finale (fin prévue pour vendredi!)

3. bouquet ...j'attends toujours de voir l'essai...à suivre!

4. réponses ...ok, on les a toutes (ou presque!)

5. menu ... en cours

6. planning journée ... ok

7. décos (en prépa...tables, salle,...)

8.  je ne sais plus...faut vraiment que je refasse une liste!!!

sur ce je file continuer le bas de ma robe... bonne journée

Publicité
Commentaires
C
quel stress ces mariages !<br /> Il faudra tout de même penser à bien en profiter le jour J car souvent on passe à côté de la fête tant l'organisation prend le pas...<br /> Moi, je n'ai même pas vue la gueule du buffet car nous avons passé 2 heures aux félicitations...<br /> be cooooooooooooooooooooooooooool !
K
en 8.... je mettrais une petite sieste pour que tu sois la plus belle.... pour aller danser!!!<br /> gros bizous et courage pour tout le reste à faire!!<br /> Katleen
B
qu'elle est belle cette aventure ...
Publicité
Publicité