Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
15 juillet 2008

jour J-32 jours ...

Eh oui, le décompte final est lancé...

Du coup, ce matin, c'était essais coiffure, avec un rendez-vous pris il y a longtemps déjà...

J'arrive chez la coiffeuse à 9h25 (rdv à 9h30), elle me demande "c'est pour quoi? " je lui réponds que c'est l'essai pour le mariage du 16 août..." vous aviez rendez-vous? " bien sur, et je lui rappelle qu'elle l'avait noté sur le bas de son ancien carnet, car elle n'avait pas encore le nouveau... " ce ne sera pas possible aujourd'hui, ni davantage avant le 10 août " QUOI ??????? Madame a oublié de retranscrire mon rendez-vous dans son nouveau carnet, et elle est tout simplement désolée...me dit-elle en retournant s'occuper d'une autre cliente...." de toute façon, il n'est pas nécessaire de faire un essais, vous avez la longueur " ... "Et si ça ne me va pas?" ... " on s'arrangera "...bien sur!!!

Je suis sortie de là avec une envie de la frapper, je vous jure!!

Bon sang, je sors, et sonne à zhom...décision est prise de faire les autres coiffeurs d'Andenne (heureusement il y en a quelques-uns!) et je commence par là où j'allais avant, sachant que c'est sans rdv...coup de bol...personne!

Les 3 coiffeuses présentes ont bien vu que quelque chose n'allait pas, et j'ai été chouchoutée pendant 1h30, avec quelques bons fou rire, car l'une d'elles était vachement rigolote...et le résultat final est encore mieux que ce que j'imaginais...

Je n'en montre qu'un tout petit bout, car là aussi...surprise pour le grand jour...

coiffure1608

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sylvie,<br /> J'espère que tout se passe bien. Je vois que les préparatifs avancent ^^ Le grand jour approche.<br /> <br /> Pfff ça me désole quand je lis que ce qu'il t'ait arrivé avec ta coiffeuse. On vit vraiment dans un monde où les gens se foutent de tout et de tout le monde. Ils ne pensent qu'à eux et ne manquent d'aucune toupet !<br /> Je lui ferai sa réputation à celle-là si j'étais toi ;) Non mais !!<br /> Heureusement que tu as bien été prise en main ailleurs, comme quoi, OUF, il y a des gens bien sur qui on peut compter.<br /> <br /> Je reviens sur le commentaire que tu as laissé sur mon blog concerant LEVY... j'ai aimé le film MES AMIS MES AMOURS mais le livre est 100 fois mieux ! Tout comme le film ET SI C ETAIT VRAI qui est bien mais ... comparé au livre... c'est un peu moins bien ;)<br /> Si tu as quand même l'occasion de le voir, dis-moi ce que tu en penses.<br /> <br /> Gros bisous, et courage pour les derniers préparatifs.<br /> Steph
C
je crois que si j'avais été à ta place la coiffeuse vivait ses dernières heures !
K
je la trouve très jolie cette coiffure et robe plus coiffure... ton zhom sera obligé (comme s'il avait besoin de ça....!) de (re)craquer!!<br /> par contre pour la coiffeuse là , je dis C'EST UNE HONTE de voir un non professionalisme aussi flagrant et en plus sans gênes aucunes!<br /> Ca ne devrait même pas exister des "commerçants" comme ça! Ils font honte à leur profession!! Heureusement qu'ils y en a pour "rattraper" mais franchement...<br /> Ils ralent que les gens ne viennent plus car trop cher mais ils ne font rien pour arranger les choses!!!<br /> En tout cas.... J'ADORE le résultat!!<br /> petit message pour zhom: "je crois que tu vas être bouche baie!! Si si je t'assure!!"<br /> ps2: moi je veux voir les photos!!!!!!!!!<br /> gros bizous!<br /> Katleen
R
ouah dans presque un mois!!!!
Publicité
Publicité