Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
7 mai 2008

2 mois ... déjà !!!

eh oui, il file le temps ... peut-être plus vite encore parce que "mini bout"(j'adore vraiment ce petit nom, Céc) est notre petit numéro 5...je sais pas,mais en tout cas ...ça va trop vite, hihihi

Ceci dit, il est toujours aussi facile (je rassure tout le monde, il a des moments plus durs, mais par bonheur, peu nombreux!!!) c'est un petit bonhomme tonique, qui fait des dizaines de sourires chaque jour, qui gazouille et reste très demandé par ses frères et soeurs!

une ch'tite photo? oui bien sur ... même 2 ...pour le contexte, hihihi

spa2_th_o spa1

non, non, vous ne rêvez pas, c'est une photo de Théo prise samedi dernier, lorsque nous étions au circuit de Francorchamps pour assister aux WORLD SERIES by Renault, avec des courses de formule3, clio et autres, sans oublier la démo de la F1 !!! pour le plus grand bonheur des garçons!!!

imperturbable, n'est-ce pas!

Publicité
Commentaires
C
Coucou foxy, deja deux mois, et oui, anais va sur son 4eme!!!! ca passe à une allure folle. Petit bout est deja bien grand et bien remplumé!! qu'il est beau!!! et moi qui n'est toujours pas envoyé on cadeau!<br /> Dis moi foxy, il me fodrait si tu le veux bien, que tu m'envois 5 de tes photos preferé de théo!!! c'est possible???
C
il a bien grandi le petit bonhomme !
R
et bin c un p'tit chou didonc...et sacre fin de semaine avec les broumsbroums..;o)...
B
il est beau ...<br /> dis moi comment fais tu pour qu'on ne puisse pas agrandir tes photos et surtout les telecharger (ça m'interesse !)<br /> <br /> bise
K
qu'est-ce qu'il a changé en si peux de temps!!<br /> un vrai "p'tit grand "maintenant.... il a toujours une aussi bonne bouille qui donne envie de faire des bisous... ces grù^^$$*mù$ù^=m de km!!!<br /> bonne journée à tous fait lui plein de gros bisous (en vrai!)pour nous!<br /> Katleen
Publicité
Publicité