Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
29 avril 2008

en cours...FINI !!!

Eh oui, bureau rangé (si si, je vous l'assure ... en tout cas ma table de travail )...et donc la possibilité enfin de terminer mes créas en cours depuis qques semaines !!!

Alors voici le sac de couchage avec manches, car il fait encore assez froid par chez nous la nuit (et en plus, il n'y a pas de chauffage dans la chambre de maman&papa où dort actuellement petit loupiot)

sac_couchage

... et par la même occasion, ayant encore un peu beaucoup de ce polar, je lui ai fait ce truc dont j'ignore le nom que j'avais découvert, car prêté à l'époque d'Aurélie, mais qui est en taille unique qui équivaut à du 6mois-1an!!!

dors_bien

Bon, là, terminer le manteau de mi-saison d'Aurélie, le débardeur+cravate de Corentin pour sa communion (le 25 mai) sans oublier une robe pour Barbara et un pantacourt à Maxim, avant de pouvoir me remettre à travailler sur ma robe de mariée pour le 16 août (allez, les kilos de trop ... du balais!!!)

Bon, sur ce je pense qu'il est grand temps de retourner à ma machine ... à coudre!!!

Publicité
Commentaires
K
waou! quelle chance!!! ici c'est pas ça et plutot encombré encore un bon moment maintenant....<br /> mais bon après ça ira mieux....<br /> bizou à tous et bon retour à la couture!!<br /> Katleen<br /> très joli ton vetement en polaire et la turbulette aussi!!!
R
et bin tout en douceur..et tout beau...
Publicité
Publicité