Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
21 février 2008

Hello tout le monde....

Juste envie de vous dire à vous qui passez par ici, famille, ami(e)s, etc...ou juste de passage ... que si je ne suis pas super présente ces temps-ci, c'est parce que bébé est à 20 jours de la fin de son séjour à l'intérieur de mon GROS bidou et que si je profite pleinement, j'essaye aussi, par des longues (en tout cas vu mon gabarit actuel, hihihi) ballades régulières et activités jusqu'ici interdites de le pousser gentiment vers la sortie ... j'aimerais tellement savoir au moins UNE fois ce que c'est ...

zrmh1qxs

D'autant que le verdict lors de ma dernière visite chez Doc hier fin de journée est que le petit monstre numéro 5 n'a plus l'air très décidé à sortir ... pas encore là et déjà contrariant ... ça promet, hihiihi

Donc, comme vous pouvez l'imaginer, l'humeur passe du soleil aux nuages régulièrement, et dans ce cas, je préfère faire l'ours seule dans mon coin

Cela ne m'empêche pas de faire mes ballades virtuelles quotidienne, mais j'avoue ne pas me signaler...je me rattraperai après, promis!!

Sur ce, je vous souhaite à tout un chacun une super journée et plein de grosses bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
tu as raison de profiter de ces derniers moments...euh ben il est bien au chaud tit footballeur...lol.. mais il va bien finir par sortir..donc je croise les doigts pour toi...et je vais lui chuchoter à lôreille de bien vouloir montrer le bout de son nez...euh toi faire l'ourse je veux bien voir ça...lol.. allez plein de courage et mille pensées pour toi et toute ta tite tribu...gros bisous et à tout bientôt
B
courage !
L
coucou Ma belle passage rapide, vu l'heure avant de lever mes ptis Lutins pour l'école, jte fais de gros bisous et Courage, la fin est proche !<br /> tu vas pouvoir gambader dans les prés ensuite...hihii<br /> <br /> Prends soin de toi, de vous et fais-nous le plus beau Bébé de 2008<br /> <br /> Bisous à toi
R
et bin il aime sa maman didonc...et ouah bientot bientot...
K
bon courage à toi surtout pour la suite!!<br /> bonne journée<br /> et bulle bien pour les dernier moment ou vous êtes 2 ensembles!! comme disent les québecquois tu es "en famille" (comprendre enceinte biensur!!)<br /> gros bisous<br /> et plein d'autres pour le reste de la tribu!!
Publicité
Publicité