Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
20 février 2008

paravent fini ... et petit bonus en plus ;-)

eh oui, le voilà "en cours" de décapage...

100_8601

et le résultat final, côté du lit de 'Tic Bonhomme (tissu choisi par Barba ra), et du nôtre (tissu maison) ...

100_8603 100_8602

Lors d'une de mes balades à Liège (celle de la semaine dernière, je pense), j'avais oublié de prendre un truc à faire dans le train pour mon retour (trajet d'1 petite heure) et j'ai acheté un kit tricot avec tout dedans ... je trouve qu'ils sont fort cher, mais bon!!

100_8604

et voilà l'un des éléments à réaliser...le petit bonnet 3 mois...assez sympa!

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton message et prends ton temps<br /> le bien être de Foxy et de bébé avant tout'<br /> courage je suis avec toi :)<br /> gros bisous
K
toujours aussi chouette!<br /> je ne te cache pas que le coté parents... j'adore!!!! celui de bébé aussi mais dès qu'il y a du tissu asiatique.. je craque!!<br /> bisous
R
et bin oui c vrai sympa.....que de jolis tissus...
Publicité
Publicité