Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
11 février 2008

Jour J - 4 semaines

Eh oui, plus que 4 semaines et on sera "7 à la maison", comme dans la série du même nom ... qui est d'ailleurs en rediffusion sur une chaîne télé belge, et que je regarde assez souvent, hihihi

Je dois avouer que si la fatigue est grande et que le petiot qui trace doucement le chemin vers la sortie est douloureux, je profite pleinement de ces deniers moments avec mon gros bisou ... encore plus avec le beau soleil que nous avons actuellement!!

Là, je viens même de terminer la préparation des prototypes pour le stage que je ferai à Pâques ... "Nos après-midi couture" ... et je suis assez contente du résultat ... je vous montrerai ça très bientôt!!

Programme de la semaine ... PROFITER !!!! ... on va retaper un paravent pour mettre dans notre chambre pour quand ce petit bout dormira qu'il ait un peu "son domaine" en attendant d'avoir sa chambre (prévue pour les mois à venir) ... demain, matinée à Liège pour faire quelques emplettes ... faire la veste de mi-saison de ma cacahuète (j'ai acheté le tissu la semaine dernière) ... finir le pull  "en cours" de ma grande ... et aider zhom à avancer sur la salle de jeux ... sachant que les monstres sont en journée pédagogique le 14 février ... je pense que la semaine sera vite passée et qu'on sera vite à jour j - 3 semaines ;-0

Ah oui, les faire part son prêts, avec adresse et tout et tout ... reste le feuillet avec le prénom du bout'chou ... la petite liste de naissance est déposée ... cette fois, je pense que tout est fin prêt ... surtout moi, hihihi

bebe

Publicité
Commentaires
L
ah zut on ne saura pas le prénom avant alors ??? bon va falloir patienter encore un petit peu, je suis ça de très près !!<br /> bon courage pour la dernière ligne droite !<br /> Céline
L
prévoyante toi...déjà tout prêt...euh tu te reposes un peu de temps en temps..très sympa la série du même nom...et vive l'ambiance des grandes familles...à tout bientôt ..prends soin de toi... gros bisous...ben j'attends toujours que tu me dises ce qui te ferais plaisir pour tit footballeur ou autres pas de jaloux
K
Waou! toujours aussi bien organisé je vois!<br /> y'a qu'une chose que tu peux pas prévoir ma grande.... le JOUR J!!!!<br /> Quand tu vois le petit bout que t'as mis en photo, ça donnerai presque envie.... j'ai dit PRESQUE!!!<br /> Mais j'attends avec impatience de voir le tien .... en VRAI ;-)) et pas qu'en photo!!!!<br /> gos bizou à tous!
R
et bien profites ma belle...et courage....pour ce dernier...il fait deja sa place...quel caractere!!
C
On l'attend de pied ferme ce petit lardon !!!
Publicité
Publicité