Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
6 février 2008

jour J - 5 semaines ...

Eh oui, ça diminue ... c'est pas possible d'aller un tout petit peu plus vite?????hihihi

Visite chez le toubib, et que de bonnes nouvelles ... d'après elle, je peux espérer que cela se déclenchera tout seul (il faut dire que les 4 autres ont tous été provoqués après terme!!!) alors, voilà que pour une fois, tout espoir n'est pas perdu, d'autant qu'il est descendu, pas au point de déclencher de suite, mais ... à  suivre (on en saura plus dans 2 semaines lors de la dernière visite chez Doc)

Je n'ai pris qu'1 kg cette fois-ci ce qui fait 10 au total depuis le début...bon, certaines personnes trouveront que c'est beaucoup, d'autres pas...pour moi, ce sera dans la moyenne, vu que c'était 14 pour les jumeaux, 8 pour le 3è et 10 pour l'avant dernière ... 12 pour celui-ci?!?!

A part cela, autre bonne nouvelle ... le poids de mon footballeur ne devrait pas être plus haut que 3kg500 à l'arrivée...ouf!

Voilà, reste à vous montrer la "maison" de ce petit bonhomme et féliciter officiellement Chloé et Régis ...

bidou_j_5semaines

merci Bariki pour ton tag, que je ferai "suivre" dès lundi, lorsque mes monstres seront retournés à l'école, car pas des masses de temps là !!!

merci Lucy ... tu sais pourquoi!!

et toi aussi Katleen ... d'être toujours à mes côtés...

et tant que j'y suis dans les mercis ... à marraine et parrain de 'ti bonhomme pour vous savez quoi !! vous êtes aussi tarés l'un que l'autre, mais bon on vous refera pas et on vous adore comme ça ... hihihi

Publicité
Commentaires
L
coucou Foxy, j'éspère que tout va bien pour toi !!<br /> allez courage ça diminue !!<br /> <br /> pour les poids des ptis loups c'est bien raisonnable hein, ni trop ni trop peu', le principal est qu'ils soient en bonne santé dans notre bidou non? lol<br /> <br /> il y a un pti message pour toi chez moi, <br /> Gros bisous et bon We
K
la "maison" a bien grandi depuis la dernière fois!<br /> super si tout va bien ...chouette chouette chouette ça approche (même si c'est long surtout à la fin!!)<br /> MERCI à toi aussi d'être toujours là!<br /> bon courage avec ton footballeur!!<br /> Et pour le poids t'inquiète (alors..3.5kg de pitchoune + tout le reste ça doit bien faire pas loins de 6 kg)donc en sortie d'hopital....courir après les grand à l'école, courses et tous ça... (à oui c'est vrai c'est déjà la routine!!!) donc t'inquiète tu rentreras dans ta robe sans problème!!!<br /> bizou et prends soin de toi ... ou plus tot de vous 2!!<br /> Katleen
B
ça approche ...chouette !
R
et bin oui didonc le bidon pousse..;o)...
Publicité
Publicité