Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
20 janvier 2008

tout se prépare ... lentement, mais surement!!!

Je ne me suis pas beaucoup manifestée par ici cette semaine...

Ben, j'ai commencé à rassembler et noter ce que j'ai, qui m'a été prêté et que je n'ai pas pour l'arrivée de 'Ti Bonhomme ...

J'ai aussi fait le dessin pour la porte de la chambre de la maternité avec son prénom ... et l'ai mis en lieu sur pour les curieux ... et c'est Tigrou !!! il a remporté les suffrages .... et j'ai trouvé un chouette modèle ... mais là aussi, chut chut chut ... seuls ses frères & soeurs (et papa) l'ont vu !!!

tigrou

Son sac et le mien se préparent lentement, et j'ai trouvé son 1er pyjama, ainsi que son petit vêtement pour le retour à la maison ... ça peut paraître futile, mais j'ai fait la même chose pour mes 4 grands et ça me fait penser qu'il ne tardera plus des masses ... youpee!!!

Visite chez la gyné mercredi qui vient de passer et ... il s'est retourné ... re-YOUPEE !!! il semblerait que ce petit mec a une grosse tête et s'annonce un grand et gros bébé ... plus d'infos lors de l'écho jeudi qui arrive !!! me réjouis de le voir, hihihi

Ah oui, ce coquin sait bien tirer la langue, pour le plus grand plaisir de la gyné, hihihi

Publicité
Commentaires
K
ça approche, ça approche..... je l'entend déjà! non, il pleure pas... il gazouille!!! Ben oui quoi, c'est un surdoué et avec l'aide de ses fréres et soeurs il va apprendre très vite...<br /> bonne journée<br /> biz Katleen
R
ouah trop contente que tigroute ai gagne!! je l'adore....et bin tu te prepares bien...
S
l'arrivée du petit homme ^^<br /> ce doit être génial de préparer toutes ses petites affaires et de le voir chez le gyné ! jeudi c'est l'écho morphologique ?<br /> <br /> à très bientôt foxy, bonne semaine !<br /> <br /> ps : merci pour tes coms sur mon blog =^_^=<br /> gros smack !
Publicité
Publicité