Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
14 janvier 2008

dans la série "essais"

Lors d'une de mes promenades de blog en blog, j'avais découvert un doudou lapin avec un tuto qui me paraissait pas trop compliqué à faire...je ne me souviens pas du blog (si vous oui, n'hésitez pas à me le dire que je puisse lui rendre son idée), mais j'avais imprimé les 2 feuilles pour avoir les gabarits...et hier, en quelques heures, voilà ce à quoi je suis arrivée (en le modifiant un peu...comme à mon habitude!?!)

Le tissu n'est pas celui que j'aurais choisi, mais parmi ceux que j'ai en stock, c'était le plus doux ... et comme je ne voulais plus attendre avant de le tenter et que j'avais dit que dès mon bureau rangé je faisais un petit truc en couture ... j'ai fait avec ce que j'avais!!! recherche des tissus prévue le 24 janvier ... avec zhom peut-être, hihihihi!!!

alors, premier doudou lapin, te voici...

100_8523

il a quelques imperfections, mais pour un premier, sans explications, je le trouve sympa...

Publicité
Commentaires
L
coucou Foxy, je passais voir comment ça allait!!<br /> et baby ça va bouge pas trop fort???<br /> <br /> il te laisse dormir?? lol<br /> allez porte toi bien, à bientot<br /> bonne fin de We<br /> <br /> amicalement, Nathalie
B
oui il est sympa ce lapin...le principal c'est qu'il <br /> soit tout doux !<br /> <br /> bise
L
Et bien Foxy il est super mignon!<br /> j'imagine que les ptites mains à qui il était <br /> destiné, ont été super contentes non??<br /> <br /> bravo à toi !! à bientôt<br /> <br /> bisss, Nathalie
S
...le lapinou ^^<br /> perso, je ne vois pas les imperfections. je le trouve très réussi et très sympa.<br /> <br /> à très bientôôôt<br /> <br /> ps: je surveille ma boîte hihi ! déjà merci :-)
K
moi j'l'adopte tout de suite!
Publicité
Publicité