Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
21 novembre 2007

Les "en cours" ... à la pelle ...

Alors, quand on ne sait plus par quel bout commencer...

on fait la liste des "en cours" pour essayer de leur donner des priorités... ben ... facile à dire, mais à faire !?!? ... là, c'est une autre question!!!

*un meuble en carton pour le hall d'entrée (pour y ranger la paire de chaussure du jour, le téléphone et autres "babioles"

*la finition de ma jupe de grossesse(finie le 23/11)

*les tentures de la cage d'escalier vers le 2è étage(fini le 23/11)

*un tricot  (fini le 21/11)

*un autre tricot

*un 3è tricot (oups, je savais pas qu'il y en avait déjà 3 en route!!!)

*un plateau à pyrograver et finir de décorer  (fini le 21/11)

*des boules de Noël à remplir pour les instits

*Le calendrier de l'Avent à faire (fini le 24/11)

*encore 3 2 tricots pour accompagner le 1er sous l'arbre

*mes ventes ebay à continuer (histoire de libérer mon bureau de 6 4 grosses caisses!!!)

*lister les trouvailles de fin d'année et voir ce qu'il manque et pour qui... (fait le 29/11, et courses aussi!!!)

*ma tenue pour les fêtes à faire

*les cravates de mes petits zhoms pour les fêtes

*les jupes de mes fillettes pour les fêtes

* sans oublier tout ce que j'ai oublier, hihihi...

Pas mal de choses quoi!

POURQUOI LES JOURNÉES SONT ELLES SI COURTES????????

temps

Publicité
Commentaires
K
à qui tu le dis je n'ose mêm pas faire la liste des encours moi!! et quand je vois à quel heure je t'écris.... je me dis qu'effectivement les journées sont trop courtes!!<br /> bonne nuit!
L
je peux te donner ma liste des à faire loll.. pour pas que tu perdes la main.. lollll.. bon sur ta liste tu as oublié une priorité.... te reposer... à tout bientôt
C
je vois que nous en sommes toutes au même point !!!<br /> Moi je stresse j'ai 3 tricots en cours pour noël, 2 jupes à coudre, du point de croix à finir, le boulot la journée, la puce le soir, 4 livres sur le chevet : au secours !!!!!!!!!
R
et bin oui et des tonnes de bras aussi...
Publicité
Publicité