Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
16 octobre 2007

Transformation...

Et voilà comment en partant d'un "bête" pantacourt acheté 6,99€ et une "chemisette" en stretch à 1,00€ pièce on se fait un pantacourt de grossesse à tout petit budget!!!

100_8102

Je me suis basée sur une jupe en jeans achetée il y a quelques semaines...et me suis lancée...

Je suis plutôt satisfaite du résultat pour un premier essais sans base et ne tarderai pas à recommencer avec autre chose (jupe ou pantalon, on verra...)

C'est aussi l'occasion de vous montrer mon petit bidou qui s'arrondi quelque peu!?!

100_8105 100_8106

ps: Bilou, Rachel ... spécialement pour vous que je ne vois pas au quotidien ... bisou

Publicité
Commentaires
A
géniale la transformation de ton jeans, pourrais tu m'envoyer un petit croquis, m'expliquant la transformation, ma soeur attend elle aussi un bébé, et j'aimerai lui transformer quelques pantalons.<br /> bises, helene
C
nickel, c'est sympa, parce que c'est rarement folichon les fringues de femme enceinte d'habitude !!!
R
ouah c genial caa...le joli bidon peut facilement rentre...;o)
K
waou!!<br /> on voit le petit.... bidon!!<br /> super cette transformation!! à quand la garde robe spécial grossesse dans ta collection?<br /> très réussi en tout cas et à moindre prix! Bravo!!<br /> gros bisous à vous7<br /> Katleen
Publicité
Publicité