Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
12 octobre 2007

jour j-5 mois

Et déjà 4 mois de passés...le temps file à une vitesse depuis que le plus dur est derrière nous...

Et ce petit bonhomme, bien au chaud qui ne cesse de faire la nouba chaque soir de 20h à minuit, 1h du matin ... m'empêchant bien évidemment de dormir!!! ...espérons juste qu'il s'arrêtera une fois sorti, hihihi !!!

5 mois, à la fois loin et tout près....loin avant de le voir "en vrai" comme le disent les grands; et près en pensant à tout ce que l'on souhaite encore faire dans la maison avant son arrivée (dont sa chambre) !!!

Une chose à la fois...et profiter de mon "gros ventre" un maximum...

Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaah cela va etre un rocker!! en tout cas tout chouette que tout se passe bien..;o)
K
waou! encore des beau projets en perspective je vois!!<br /> C'est un futur footballeur ou rugbyman?<br /> et la musique ou chanter t'as essayé pour le calmer?.. parfois ça marche très bien... de toutes façon il est là ton petit bout donc autant faire comme si tu pouvais le tenir (déjà) dans tes bras!! <br /> Je crois qu'il est bien décallé niveau horaire de sommeil... y'a du boulot en perspective!! et des heures de soleil pour maman à rattrapper!!<br /> bon courage<br /> bisous à tous!<br /> chuuuuuut dormez bien tous les 2!!<br /> Katleen
Publicité
Publicité