Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
9 septembre 2007

Anniversaire de Corentin ... suite!!!

D'abord, avec son gâteau à l'école... vendredi

GateauCorentinEcole

Manifestement, il a plu, car plusieurs petits copains sont venus me demander si je pouvais leur en faire un, hihihi

Et ... samedi, durant 2h à la maison ...

GateauCorentinMaison1 GateauCorentinMaison2

Là, n'ayant plus d'énergie (ben oui, sous toujours avec ces p^^ de médocs qui me font dormir!!!) j'ai opté pour du plus simple, mais qui lui a bien plus...l'essentiel, non?

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je peux avoir le même de gateau à mon anniv'?<br /> bon anniversaire Corentin!!<br /> bizou à tous les 6 1/3!!<br /> Katleen
R
ouaaaah de bons et beaux gateaux!! et je comprends que picachu a du succes..;o)
Publicité
Publicité