Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
3 septembre 2007

Bonne rentrée scolaire ...

Eh voilà, mes 4 petits monstres ont repris le chemin de l'école ce matin... sous la drache !!!

Je sais, je sais, ils ont de la chance et ont des vacances prolongées par rapport à d'autres (pas vrai Camille & victor?), mais je les aurais bien gardé quelques jours de plus à la maison , d'autant que mon namoureux a lui aussi repris le chemin du boulot ce matin !!!

La maison est trop silencieuse !!!!!!

Bon, allez, je vais tenter de travailler un peu (pas encore l'autorisation de me remettre à ma machine à coudre!) et me reposer afin d'être en pleine forme pour aller rechercher mes petits monstres à 15h30 !!!

Bonne rentrée à toutes et tous

temps

Publicité
Commentaires
R
et bin bonne chance pour tes loulous..et profite bien de tes instants a toi..;o)
Publicité
Publicité