Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
26 juin 2007

Quand tout va...

tout simplement... LA VIE EST BELLE...

J'ai l'impression de rêver en ce moment, car mon "audace" m'a poussée à envoyer un mail à un vendeur ebay pour 2 objets que j'ai vu et que je rêvais d'avoir pour le 25 août... eh bien, ce charmant vendeur (ou vendeuse, allez savoir!) m'a proposé un prix plus qu'intéressant pour ces 2 "objets" (allez, suis sympa, vais vous dire ... il s'agit d'une parure-collier+boucles d'oreilles- et du diadème allant avec) pour un prix on ne peut plus intéressant en achat immédiat en me prévenant par mail avant de le mettre...pour être sur que ce soit pour moi!

Du coup, je suis repartie sur la jupe et là, elle est faite en doublure ... et je suis toujours aussi surprise de ce que je suis capable de faire!!!

Ah oui, je ne sais plus si j'en ai parlé, j'ai du refuser une super proposition de boulot, faute de temps (mais en précisant que c'est pour cette année, mais que pour la prochaine fois on peut compter sur moi, et ils gardent mon numéro en priorité)... Il s'agit d'un magasin de robes de mariées (celui-là même où j'étais allée faire mes essayages!!!) qui a 175 robes à retoucher et donc qui souhaitait m'engager en sous-traitance!!!

Mon stage se présente superbement et j'ai le sentiment que s'il risque d'être très fatiguant, il va m'apporter beaucoup de plaisir et de satisfaction...d'autant que j'ai trouvé LA personne aussi emballée que moi (je me demande si parfois il ne l'est pas encore plus, hihihi) pour me donner un coup de main...

Je suis super entourée de gens que j'adore, mon zamour, nos petits monstres, mes parents, ma sister, mon petit kangourou, Pascale...et tous les autres qui seraient trop longs à citer ...(excepté pour ma tribu, l'ordre n'a pas d'importance, hihihi)... sans oublier une tricoteuse du bout du monde qui ne manquera pas de se reconnaître (du moins j'espère)...

Mon frangin et sa super compagne semblent bien se plaire à l'autre bout du monde...

Cela fait today 3 jours que plus du tout d'antidépresseur et je me sens super bien parfois un petit peu euphorique de tout ce qui m'arrive, mais vous, ne le seriez-vous pas un peu également?

cend

j'ai vraiment parfois l'impression de lui ressembler, à elle ... Cendrillon

Ça paraît bien con, pas vrai?!?!?!

Publicité
Commentaires
C
ET tu verras que plus tu seras persuadée que la vie est belle et plus elle le sera, ça s'appelle le cercle vertueux. Pareil, se lever en se disant que la journée va être belle, les galères semblent moins galères, si si !!!<br /> bises<br /> cécile
A
je suis tres heureuse de voir tes progres, la vie est belle, de nombreuses choses s'ouvrent à toi, et c'est formidable, quand on dit que les epreuves rendent plus fort, il faut croire que c'est bien vrai.<br /> je t'embrasse, helene
K
ben non c'est pas con.... <br /> elle est pas belle la vie?<br /> biz à toute ta tribu!
R
ouah vraiment contente pour toi..des fois de petites choses font tellement plaisirs...;o)
Publicité
Publicité