Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
25 juin 2007

Jour J-2 mois

LoveIsInTheAir

Eh oui, plus que 2 mois déjà, et encore plein de choses à préparer...

Il paraît que j'ai mis la barre haut dans tout ce que je souhaitais faire...je trouve pas moi!

Le réponses sont presque toutes arrivées (il reste exactement une petite dizaine de "sans réponse" sur une centaine (et plus) d'invitations envoyées...

J'ai déjà envie d'y être, par contre ...pas déjà envie que ce ne soit plus qu'un BEAU souvenir...

Les décos et places de tables sont déjà imaginés...ainsi que les petits souvenirs...

Durant nos 2 semaines en Bretagne, nous peaufinerons un peu tout cela...

Ah oui, ma robe???? ben... pas avancée beaucoup depuis hier ;-)...mais je compte toujours bien la faire de a à z, peut-être que finirais juste par accepter quelques coups de main pour être certaine qu'elle soit prête dans les temps!

Rendez-vous dans un mois pour le dernier point avant le GRAND JOUR...

Publicité
Commentaires
K
ça passe trop vite!! et oui, bientot on y sera à cette superbe fête...<br /> dommage qu'il y a ces gr^^**$ù*!^:!! de km... autrement je serais là dans les 30 s pour te donner un coup de main.... au grand desepoir de nos zhoms qui n'arriveraient plus à nous voir je crois... hihihihihi<br /> bizous et bon courage pour ce qu'il reste encore à faire!!<br /> si y'a des choses qu'on peut faire à distances m'oublie pas je suis volontaire!!
R
bin c pas le moment de paniquer..ouf ouf..respire tu vas y arriver c sur!! ;o)
Publicité
Publicité