Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
19 mai 2007

petites brèves depuis lundi...

dur dur de rester à rien faire de plus que se promener... mais bon, je tiens le coup, car je suis bien entourrée et que mes projets les plus importants (entre autre pour dans un peu plus de 3 mois) prennent quand même forme!!!

alors, le moral reste au top, même si je râle beaucoup (ça je peux faire, hihihi) et je fais les magasins ... pour le plus grand désespoir de zhom, hihihi

j'ai trouvé ce vendredi les robes des filles pour la grande fête, elles auront en plus toutes les 2 la même!!!, pour les garçons j'ai acheté les pantacourts et je ne désespère pas de retrouver l'usage de mes mains à temps pour réaliser ma robe ainsi que leurs gilets+cravates...

pour les décos de ce jour là, je compte demander un coup de main aux différentes classes de mes petits monstres...cela ferait aussi de beaux souvenirs...

et puis, vos petits messages, ici, sur affinitiz, sur ma boîte perso,... les propositions d'aide de Catherine et de Madame F ,ceux quotidiens de ma sister, mon petit kangourou etc et toute l'aide de mon zamoureux et de nos petits monstres (la maison n'a jamais été aussi bien rangée, hihihi) ... ça fait beaucoup de bien et aide à tenir jusqu'au 11 juin!!!

merci à tout le monde et à bientôt

bisou

Publicité
Commentaires
P
courage, tiens bon...<br /> bises<br /> a+
K
si ce n'étais les divers problèmes que ça cause (bien trop gros à mon gout!) y'aurai pas une prolongation possible pour garder tout cet entourage et cette vie autour de toi?<br /> hihihihi<br /> je plaisante c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir ses 2 mains comme on veux et faire ce qu'on veux!<br /> Pour les magasins, no souci je suppose que zhom n'est pas au bout de ses peines d'ici fin aout!!!<br /> oups! fallait pas lui ouvrir les yeux?<br /> gros bisous à tous et je renouvelle ma proposition!!
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com
R
allez courage mais bien contente de lire que le moral est au beau fixe!! ;o)
Publicité
Publicité