Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
14 mai 2007

Je fais comment moi ???

C'était trop simple ... alors, la nature a décidé de me jouer un petit tour par des douleurs dans les 2 poignets ... verdict: tandinites pour l'un et  ?!?! (ai pas retenu le nom!) pour l'autre...

Alors, voici comment sont mes mains jour et nuit pour les 3 prochaines semaines...

Ortheses

comment je fais maintenant ??????

bon, je reste de bonne humeur et je me dis que c'est que 3 semaines ... mais je vous jure que je fulmine de l'intérieure quand je vois tout ce que je peux pas faire tout ce temps!!!

ne vous étonnez donc pas si je suis pas beaucoup dans le blogosphère ces prochaines semaines ... même utiliser le clavier n'est pas évident!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est pas de chance, dur de ne pas pouvoir créer<br /> bon courage<br /> helene
P
je suis désolée pour toi !!!!...je te souhaite bon courage ... <br /> Bises<br /> A+
P
je suis désolée pour toi !!!!...je te souhaite bon courage ... <br /> Bises<br /> A+
P
Ma pauvre Foxy... En plus tu vas avoir des drôles de marques de bronzage...<br /> Je te taquine mais je compatie car j sais que ce n'est pas facile de ne rien pouvoir faire.<br /> Alors, profites en bien pour te reposer!<br /> Bon courage!
C
je compatis d'autant plus que je cumule tendinites et arthrose alors ouille ouille ouille, je vois tt à fait ce que tu vis.<br /> soigne-toi bien<br /> bises<br /> cécile
Publicité
Publicité