Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
3 février 2007

News d'Amatchi ...

Certaines,tout comme moi, étaient inquiète de l'absence d'Amatchi sur son blog ainsi que sur Passion couture...

Rassurez-vous, elle va Tb, je l'ai eue au téléphone il y a quelques minutes et comme je le lui ai promis, je laisse ce message pour rassurer tout le monde...

Le hic, c'est que son pc est en rade en ce moment

Vite vite, réparez-le lui, please qu'on la retrouve bien vite dans la blogosphère!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah chère Foxy, tu es un amour de nous faire passer des messages, on s'inquiétait toutes un peu de l'abscence d'Amatchi et grâce à toi nous voilà rassurées !!! Merci pour le tuyau de la recette des crêpes sans lait, ça peut servir, et c'est à essayer sans tarder !!<br /> Merci aussi pour tes coms sur mon blog, et à bientôt<br /> Céline
Publicité
Publicité