Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
1 février 2007

Séance coiffeur...

Ce matin, on était prêt tôt pour aller à l'école, j'en ai donc profité pour accéder à la demande de ma cacahuète qui réclamait une "tess" depuis plusieurs jours en l'agrémentant même d'un petit ruban ... pratique d'avoir du matos "au cas où" en couture, hihihi

La demoiselle n'a évidemment pas bougé et ...résultat...

CoiffureCacahu_te

je peux vous assurer qu'il y en a une qui était fière des réflexions des parents de ses petit(es) copain(ine)s de classe!!!

et moi ... d'être son "petit coeur d'amour", comme elle le criait haut et fort!!! hihihi

Publicité
Commentaires
R
ouah c vrai que cela lui va a merveille!!! c trop choux! ;o)
Publicité
Publicité