Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
14 novembre 2006

Waouwwww....

Je suis accro et complètement fan des films et comédies musicales. J'ai eu comme super cadeau à mon namoureux d'aller voir Autant en emporte le vent et nous étions au 1er rang ... je vous laisse imaginer, j'avais à certains moments le sentiment que la troupe chantait pour moi seule (je sais, je me faisais un film, hihihi)

Et là, au fur et à mesure qu'ils sortent une chanson de la comédie musicale Le roi soleil, je craaaaque!

Mon namoureux est allé faire quelques courses hier midi et en les rangeant au soir ... qu'il y avait-il?

RoiSoleil

LE DVD "LE ROI SOLEIL" .... waouw super méga giga génial! j'ai pas pu m'empêcher d'en regarder une partie ... c'est d'enfer!

MERCIIIII

Publicité
Commentaires
A
j'ai adoré les voir sur scene, et moi c'est mon fiston qui m'a offert le dvd, l'est pas mignon?<br /> helene
S
C'est drole, moi aussi, j'aime beaucoup les comédies musicales... encore un point commun, tu vois ? J'ai du voir Les Blues Brothers une dizaine de fois, Grease, Footloose et les classiques. En fait, c'est la musique, je crois qui me prend le coeur comme ça !
R
euh j'avoue c pas ma tasse de the..mais bien contente pour toi..;o)
Publicité
Publicité