Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
13 novembre 2006

JE L'AI FAIT!!!

Nous avions promis à nos petits monstres d'aller à la foire de Liège... vous imaginez aisément comme rien que d'y penser, c'était quelque chose de très difficile pour moi (d'autant qu'on vient de changer mon traitement qui serait la cause de ma perte de poids) ... mais on y est allé ce dimanche!!!

Inutile de vous préciser que nous avons fait 4 heureux, même si ce fut très court ... ils ont quand même fait une pêche aux canards (et on eu le choix total du cadeau!) , 2 tours de manège, 1 tirage de corde surprise et tous ensemble dans le palais des glaces (les angoisses carabinées pour moi, mais leur sourire compensais!) ...

Foire1 Foire2 foire3 foire4

Je suis très contente d'avoir pu tenir cette promesse, même si ce fut extrèmement difficile, car je trouve qu'une promesse faite à un (ici 4, hihihi) enfant est une des choses les plus importante à faire! et puis ces sourires ... quelle récompense!

Publicité
Commentaires
A
rien que cette sortie va te motiver et t'aider<br /> helene
R
c vraiment trop cool!!! pour tout le monde et surtout que tu es pris du plaisir...;o)
Publicité
Publicité