Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
16 septembre 2006

Journée mise à profit!!!

Pendant que mon homme cassait (en douceur) un ancien plafond pour qu'on en reconstruise un ... avant mardi; je me suis occupée des légumes que nous avons reçu ces derniers jours (2 potirons, 3 courgettes, 3,5kg de carottes et des poireaux ... pour vous donner le détail, hihihi).

L_gumes

C'est sympa de nous faire profiter des potagers avoisinants...seul hic, c'est que sans cuisinière, on ne sait pas en faire grand chose. J'ai donc tout préparé pour le congélateur et e,n profiter pleinement dès l'arrivée de ma nouvelle cuisinière ... croisez les doigts, en théorie elle arrive mardi du fin fond de la Hollande!!!

Publicité
Commentaires
K
on est donc invité à voir la nouvelle cuisine et déguster les bons petits plats de la chef à partir de mardi? hihihihi<br /> vivement mardi alors, ça sera effectivement plus facile pour toi!
Publicité
Publicité