Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
15 septembre 2006

J'ai osé!!!

p_art

J'avais envie depuis pas mal de temps (d'années) de reprendre la danse ... c'est chose faite!!!

Eh oui, pendant que nous attendions les garçons à l'aïkido, décision fut prise que je tentais le cours de funky ce soir.

Après le funky pour Barbara de 17h30 à 18h30 et l'aïkido des 2 garçons de 18h30 à 20h ... je suis partie pour le funky à 20h30 ... horaire assez serré, on peut le dire, mais quel bonheur!!!

Bon, je ne vous décrirai pas tout le cours, mais sachez que nous avons du grimper sur une chaise ... oui, oui, vous avez bien  lu!!!

Vivement la semaine prochaine!!!

Publicité
Commentaires
K
je peux venir?<br /> super d'avoir repris aprés des années d'arret, bravo!!!<br /> Et en plus tu te régala alors que demander de plus?!!
R
ouah c cool ca! tu es la deuxieme que je lis qui a fais de la danse...;o)
Publicité
Publicité