Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
30 juin 2006

Mercredi sous le signe des cadeaux...

Après avoir été conduire les monstres, les gâteaux et les cadeaux aux différentes institutrices, je suis rentrée pour souffler à la maison...lorsque l'on a tappé bien fort sur la porte (me demandez pas pourquoi, vu que la sonnette fonctionne à merveille, mais bon...)

Et ce fut comme mon anniversaire avec quelques semaines d'avance... 2 colis: celui de ma NSP et celui que Katleen désespérait de me voir recevoir (il faut préciser qu'elle l'avait posté le 09 juin de France)!!!

colisnsp et colisrachel ...

Le premier est en suspens jusqu'à ce que ma NSP reçoive le sien... par contre, je ne me suis pas genée pour ouvrir celui de Katleen!!! véritable régal pour les yeux et la bouche, sans oublier le nez!!!

Voyez plutôt...colisrachelouvert

MERCIIIIIII katleen

vivement que ma NSP reçoive le sien que je puisse ouvrir le mien!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité