Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
30 juin 2006

Plusieurs jours d'absence...

mais pas d'inactivité...

Ce mardi, j'ai fait en effet fait les gâteaux de fin d'année pour les classes de mes petits monstres, grâce à l'aide et au soutient de mon amie Cath(plus que nécessaire, car il faut bien l'avouer, j'ai accumulé beaucoup de fatigue ces derniers temps) voilà ce que donnait le frigo en fin de journée...

100_2271 sans oublier celui fait pour Sacha ce même jour (bon, là, j'ai acheté de la pâte toute faite qu'il faut juste mettre dans un moule et au four) pour ses 6 ans qu'il a eu le 25...

gateausacha

Et les autres, vous voulez voir de plus près...

gateaufinann_e2_ gateaufinann_e3mat gateaufinann_eacc sans oublier celui de Sacha sur lequel j'ai "travaillé" pendant le we... gateausacha2

Je vous laisse faire une dégustation virtuelle, et je ne peux même pas vous dire s'ils étaient bons, je n'en ai pas eu 1 seul morceau.... ouf, pas de kilos pris sur ce coup-là, hihihi

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité