Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
19 juin 2006

CHALLENGE FIINI !!!!!!!!!!!!!!!

Et nous y voilà... elle est finie et prête à être portée... ,et le mieux? Je l'adore!!!

N'oublions pas que j'ai relevé un défi lancé par Scotch ... et sans aucune formation en couture...

Alors, voici mon chef d'oeuvre (eh oui, j'en suis très très fière...), même s'il y a encore des imperfections...

challengefiniface1  challengefinicote  challengefinidos  je vous laisse juger...

Avant d'oublier, mercis à tous ceux et celles qui m'ont permis d'y arriver ... notamment, Scotchy, Cath sans oublier mon zhom qui a suporté les quelques crises de nerfs parce que je n'avançait pas comme je le souhaitais!!!!

Publicité
Commentaires
S
Hé Foxy, tu peux pas nous le faire un tit peu plus grand ??? Moi aussi je voudrais le voir mieux ! Félicitations pour ton travail et le fait d'avoir relevé le défi. A quand un autre ?!!!
M
t'as été super vite....j'ai pas bien compris vos histoires de défi (sorry je suis belge aussi!), pourquoi y a que toi qui en as? Scotchy en question, elle a pas de défi ?
K
et avec élégance en plus!!!<br /> voyez vous ça mazette, comme ell est belle!
A
tu tes débrouillée comme un chef<br /> helene
P
ben dis donc , t'as fait vite !..on peut la voir d'un peu plus près ?
Publicité
Publicité