Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
18 juin 2006

Jupe défi ... suite...

Malgré d'autres choses venues se greffer au planning couture, j'ai quand même pu avancer un peu ... le derrière est tout assemblé ...

challenges3 ... par contre, je vais devoir chipoter un peu (mais rassurez-vous, je visualise déjà comment), car mon bassin est un petit peu plus large que celui du modèle envoyé par ma Scotchy ... et oui, 4 bébés passés par là ont laissé quelques traces, hihihi

Publicité
Commentaires
S
Ca commence à prendre forme... On continue ?! Quant aux mauvaises langues ci-dessus, qu'elles fassent attention où elles vont recevoir un défi de ce genre.......... Héhéhéhéhé...
K
je suis curieuse de voir le résultat! Cette jupe m'intrigue!!...un puzzle, du tissu ,une jupe... c'est tout Sylvie ça!
A
notre sylvie te torture, il semblerait qu'elle ne t'ai pas faciliter la tache, en choisisant le modèle, courage tu vas y arriver<br /> bises helene
Publicité
Publicité