Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
31 mai 2006

Happy Birthday Maxim & Barbara...

Nous y voilà...ils ont déjà 8 ans...le temps passe trop vite, je me souviens de ce 31 mai 1998 et de mes 2 petits...(soupir!)

Pour fêter cela comme il se doit, nous avions convié quelques amis... résultat : 15 petits monstres de midi à 16h à la maison!!!

Au programme : dîner avec un petit apéro...cola et chips... suivi de hamburger frites (vive la diététique!!!)

ensuite, petits bricolages bricolagemai2006 (du coloriage sur le grand plastique, on le met au four et on obtient le petit qui se place sur un skateboard); grimage grimage ... les cadeaux, dont voici un bref petit aperçu cadeauxannifjumeaux sans oublier ... les 2 gâteaux (que j'ai fait on ne peut plus simple, faute de temps avec toute cette troupe) gateaubarbara06 gateaumaxim06 nous avions tout misé sur les bougies qui chantent "joyeux anniversaire" avec le prénom enregistré au préalable par les copains et copines de chacun...

Là, nous avons 2 heureux et 2 vidés, hihihi

Merci à tous pour tous ces cadeaux et tous les messages ... et encore un super gros HAPPY BIRTHDAY à mes 2 loustics

Publicité
Commentaires
S
J'imagine l'allure des parents en fin de journée et je me maaaaaaarrre !!
K
aux "loustics"!!<br /> un petit coucou en passant!<br /> biz<br /> Katleen
A
un tres bon anniversaire à tes deux gentils loustics, avec un jour de retard, et bonne récupération au papa et à la maman<br /> helene
C
Tout d'abord, re bon anniversaire au deux loulous<br /> <br /> Super ton blog, je te savais bricoleuse mais je ne savais pas tout tes talents... Bravoooooo<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> <br /> Ta vieille cousine ;-))))
M
de la part de Marine, Philippe et Capucine
Publicité
Publicité