Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
1 juin 2006

Après-midi patisserie avec Cath...

Il me restait les gâteaux pour l'école à faire... c'est chose faite!!!

Alors, Cath (maman de Sacha, Pauline et Léa) est venue se joindre à moi pour faire celui de Pauline pour l'école également

et pour une première, je vous laisse juger du résultat, mais perso, je trouve qu'elle s'est trouvé une nouvelle activité...

gateaupauline

Quant à moi, j'ai décidé de tenter la déco selon Rachel , c'est à dire avec un dessin en chocolat...on rassemble les chocolats, les colorants alimentaires et ... on fonce...

gateaubarbara le chocolat fondant pour faire le contour, le cure-dent en guise de crayon et ... on fonce...

au final, après être passé au frigo (pour durcir)... nous en avons 2 différents!!

gateaubarbara2 & gateaumaxim ... je peux dire que je suis assez contente du résultat

MERCI RACHEL !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
j'aurais aimé voir la tête de tes enfants devant le résultat.... c'est souvent ce qu'il y a de plus impressionnant et c'est là qu'on sait si notre pari est gagné ou pas!
I
bravo? C'est trop beau !!! OH là là je n'arriverais jamais à faire ce genre de chose moi.<br /> isabelle
Publicité
Publicité