Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
25 octobre 2010

Chambre ... suite...

La voici, la voilà...la chambre de notre grande de 12 ans....
Les consignes étaient: chambre d'ado, avec vert anis, bleu turquoise et brun ...
et j'avoue avoir profité de l'idée du coin beauté d'une super amie...
Perso, je trouve le résultat sympa, et elle, elle l'adore...c'est encore ça le plus important...
alors, comme d'hab, les photos parlant mieux que les mots ....
ChambreBarbara

Publicité
Commentaires
C
une nouvelle chambre c'est génial, merci maman et papa !
K
superbe!<br /> je peux faire une commande moi aussi pour une déco dans la mienne??<br /> bises à tous!
J
L'irremplaçable expérience du père !<br /> Et l'incroyable talent de la mère ! ! !
P
Elle a jamais été aussi en ordre ...
S
elle es superbe encore bravo a toi tu es vraiment une pro de la déco !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité