Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
28 septembre 2010

Ca fait 4 ans aujourd'hui ...

Ce matin, footing ... et un bain ensuite (en même temps, ça vaut mieux, hihihi)...endroit que je n'aime plus comme avant depuis ce jour du 28 septembre 2006 ...

je ne ré-expliquerai pas tout ... mais pour qui savoir ou se remémorer, voici où aller ...

Et en étant dedans ce matin, je me suis dit...oh, ça fait 4 ans today que j'ai pété un plomb ici même...et la pensée suivante fut ... WAOUW ...que de chemin parcouru depuis!!!!

Et vous savez quoi? il y a 2 jours, c'était il y a un an le premier jour où je me suis sentie sereine et entrepris un régime pour redevenir moi sous toutes les (non) formes, hihihi ... et depuis, cette sérénité est là et je fais en sorte de la garder ... c'est trop agréable de vivre ainsi avec ma petite tribu...

Voilà, pas un coup de gueule...mais un ... je suis plutôt contente de moi, hihihi

et une chanson qui va bien avec l'état d'esprit actuel ...

Publicité
Commentaires
K
j'adore cette chanson et j'avoue que je me lache pas mal dessus aussi!!<br /> la rivière(ou le torrent!) a été franchi pour de bon cette fois! Petit à petit tu as posé les pierres pour que le pont soit solide et tu as pu enfin le traverser (tu te souviens de l'image?).. Que de chemin traversé! Tu peux être vraiment très fier de toi, bravo!
P
hihi ptitoons = sylvie ! lol
P
Contente pour toi d'avoir tenu, d'avoir pris conscience de tout ça et d'avoir été au-devant ..<br /> Super .... ;))))
R
et bin c chouette de se trouver saine...bonne journee ma belle...;o)
Publicité
Publicité